Vous aimez le site? Suivez nous en live!

  

vendredi 21 juin 2019

bonheur

Il y a des jours qui rendent heureux. 
Aujourd'hui, j'ai reçu des fleurs d'une élève qui voulait me remercier. Ca m'a bcp touchée.

Dans ma boite mail, Nathalie avait glissé ce message : "Petit message pour te dire merci.
Merci de m avoir appris à communiquer avec Nougat et m avoir expliquer comment destresser.
Aujourd'hui sa toiletteuse est venue à la maison et on a pu observer un changement radical chez nougat.
Un chien qui écoute, qui du coup se détend et n a plus peur de certains gestes.
Alors encore merci du fond du coeur pour ton aide. Grâce à toi et Greg, on communique et nougat s epanouit.
Et grâce à ta fille aussi. Sur ses conseils suite à la séance de comm animale, j explique les choses à Nougat. Je lui ai expliqué qu il ne devait pas aller chez le voisin : cela fait 4jrs qu il n y a pas mis une patte.
Cela fait 1 an que nougat est entré dans notre vie. Grâce à vous, a Vanessa sa toiletteuse et a tous nos efforts on l a vu changer et c est que du bonheur. Merci du fond du coeur". Là encore, ca ma fait chaud au coeur. Nous nous investissons à fond et parfois plus pour aider ceux qui nous le demandent et ces attentions nous en recompensent.

Alors, aujourd'hui est un jour qui me rend heureuse. Merci!