Vous aimez le site? Suivez nous en live!

  

jeudi 23 novembre 2017

Petits bonheurs

J ai eu bien chaud au coeur aujourd'hui.
D abord grâce à Marina et "Pauline et ses crayons" qui m ont fait la surprise de ce chouette tableau de mon Eole.

Ensuite grâce à Christelle et mojito qui m ont passé ce petit message.
"Cc Agnès, comment vas tu? Ton loulou doit bien te manquer.... J'ai bien pensé à toi ce matin, j'ai emmené Momo courir avec moi dans le veyrier pour la 1ere fois et franchement je voulais te remercier car ca a juste été genial. Mojito obeit super bien et dorenavant je l'emmerai aussi pour mes sorties trail!!! Un immense merci à toi et à samedi!!! Amicalement, Christelle et Momo🐶"

C est exactement pour tout ça que je fais ce métier.
Merci les filles pour ces petits bonheur du jour!!!