Notre site a déménagé → visitez www.universitedeschiens.com

🐾 Notre site a déménagé ! Retrouvez-nous sur universitedeschiens.com
👉 Visiter le nouveau site

Suivez nous en live!

  

vendredi 9 avril 2010

Bon anniversaire!

bon anniversaire, petit Faustin!!!
Notre "BB-sandwich" a bien grandi!
Plus tard on dira de lui : 'L'agility, il est tombé dedans étant petit...'. ;))

mercredi 31 mars 2010

'Chasse aux oeufs' un peu spéciale.....

Pâques arrive avec son cortège de 'chasse aux oeufs'.

Aussi, mon cerveau tortueux vous fait la proposition suivante : je projette d'organiser une 'chasse aux oreilles de cochon' pour nos compagnons à quatre pattes, probablement le 23 mai.

Le concept est identique avec des friandises cachées sur un grand terrain (chiens en laisse pour éviter les accidents....). Les friandises récoltées seront ensuite mises en commun et partagées entre tous les participants.

Réservée à mes clients bien sûr, inscription préalable (pour gérer le stock de friandises!!)
et verre de l'amitié ensuite. Rigolade en perspective ;))
D'aucuns trouveront ça ridicule (surtout les jaloux!!) .... Et vous??

mardi 30 mars 2010

Classe verte

La "classe verte" du 28 a été un succès! Malgré le temps menaçant et le changement d'heure, tout le monde (ou presque!) était au RV.
Bien que rentrant très sales, les chiens se sont éclatés :))
Et surtout, il y a eu des retrouvailles avec d'anciens maîtres; des rencontres aussi pour certains.
Comme d'habitude, l'ambiance était décontractée.
RV le 25 Avril à 10H30 pour la prochaine sortie!!

 
 
 
 
 
 
 
 

samedi 27 mars 2010

Classe verte

Projet de faire une balade 'classe verte' pour ceux qui sont libres plutôt en semaine. Faites moi savoir par mail si vous etes interessés.....
J'espere que la météo sera avec nous pour celle de demain matin.... Je n'ai pas vu certains des chiens inscrits depuis des années. J'ai hâte!!