Pâques arrive avec son cortège de 'chasse aux oeufs'.
Aussi, mon cerveau tortueux vous fait la proposition suivante : je projette d'organiser une 'chasse aux oreilles de cochon' pour nos compagnons à quatre pattes, probablement le 23 mai.
Le concept est identique avec des friandises cachées sur un grand terrain (chiens en laisse pour éviter les accidents....). Les friandises récoltées seront ensuite mises en commun et partagées entre tous les participants.
Réservée à mes clients bien sûr, inscription préalable (pour gérer le stock de friandises!!) et verre de l'amitié ensuite. Rigolade en perspective ;)) D'aucuns trouveront ça ridicule (surtout les jaloux!!) .... Et vous??
La "classe verte" du 28 a été un succès! Malgré le temps menaçant et le changement d'heure, tout le monde (ou presque!) était au RV. Bien que rentrant très sales, les chiens se sont éclatés :)) Et surtout, il y a eu des retrouvailles avec d'anciens maîtres; des rencontres aussi pour certains. Comme d'habitude, l'ambiance était décontractée. RV le 25 Avril à 10H30 pour la prochaine sortie!!
Projet de faire une balade 'classe verte' pour ceux qui sont libres plutôt en semaine. Faites moi savoir par mail si vous etes interessés..... J'espere que la météo sera avec nous pour celle de demain matin.... Je n'ai pas vu certains des chiens inscrits depuis des années. J'ai hâte!!