Notre site a déménagé → visitez www.universitedeschiens.com

🐾 Notre site a déménagé ! Retrouvez-nous sur universitedeschiens.com
👉 Visiter le nouveau site

Suivez nous en live!

  

jeudi 25 mars 2010

Disparition de chiens

Un message reçu ce jour d'une cliente sérieuse. Je ne pense pas que ce soit un canular....

"Bonjour a tous,

Je viens à l'instant d'être avisé par ma toiletteuse qu'une voiture blanche immatriculée en Suisse serait à l'origine de la disparition de plusieurs chiens en Haute-Savoie.
L'utilisation de fourrure d'animaux domestiques n'étant à priori pas interdite en Suisse, soyez vigilant avec vos toutous notamment dans les départements 74, 73, 01 et en Suisse!
Visiblement, c'est très sérieux car mon veto avait déjà été averti par fax !
Merci de faire passer le message au plus grand nombre,
A bientôt,

Marie-Aline "

mercredi 24 mars 2010

Classe verte

La météo semblant correcte, le RV du 28 mars à 10H30 est confirmé.
Pour éviter les importuns, je ne donne le lieu de rassemblement que par mail.
Bien sûr, la pause café est programmée avant de sortir vos monstres des voitures!
J'ai prévu de faire un tour entre chemin (chiens en laisse) et prairie (chiens lachés). Prévoyez de vous chausser en consequence.
Environ 10 chiens sont inscrits. Beaucoup d'absents cette fois-ci ont déjà confirmé pour la sortie d'avril!!
Je vous rappelle que chaque chien est placé sous la responsabilité directe de son maitre.
Ceux qui ont besoin de croquettes, profitez en!!
A dimanche donc!

mardi 23 mars 2010

Les drôles de dames!!

4 chiens sympas, 4 filles supers....
Leur mission: travailler collectivement leurs chiens dans les rues d'Annecy!

Mathilde et C'Boïna; Olivia et Pepper; Mette et Scott; Noëlle et Pepper

Maintenant, vous pourrez les appeler les 'Agnès' angels' ;))

lundi 22 mars 2010

LE SAVIEZ VOUS??

Naturel et écolo, le savon noir est recomandé par les vétérinaires pour laver les chiens. (Source Ecolomag)
Personnellement, je l'utilise aussi et entre autres, pour nettoyer les traces d'urines sur la terrasse et les pots de fleurs. Désodorisation garantie!!