Vous aimez le site? Suivez nous en live!

  

samedi 14 mai 2022

Les chiots à l'école

 Vous venez d'acquérir un chiot et la question de son éducation se pose.

Votre mini-Truf a besoin de se socialiser, de rencontrer des congénères à travers de bonnes expériences, de se faire des potes pour être bien dans ses pattes et d'apprendre à être concentré même en leur présence.

L'inscrire en séances individuelles, ce serait du gachis puisque ca le priverait de tout ça ! En Maternelle des chiots ©, nous lui donnerons de l'assurance, de la confiance en vous et en lui, de bonnes bases d'éducation pour le quotidien, le tout dans la bonne humeur et dans des petits groupes équilibrés. Nous n'imaginons pas bien sûr pas de mettre 25 chiens en ligne, obéissant au son d'un klaxon. Nous n'imaginons pas non plus de vous proposer quelques cours collectifs sous forme de déambulation dans des chemins, en mélangeant tous types de chiens à problèmes.

La socialisation est une étape cruciale pour le chiot pendant laquelle il va observer et caler son comportement en fonction de votre façon d'être et de vivre.
La socialisation ne dure que 16 semaines : après 4 mois, les fibres du cerveau du chiot qui n'auront pas été utilisées s’atrophieront. Aussi, faites lui découvrir le monde au maximum et faites lui rencontrer d'autres congénères (équilibrés bien entendu et sous votre surveillance).
N'attendez pas pour faire vivre sa vie à votre chiot et rejoignez nous !

Avec notre Maternelle des chiots ©, vous avez la garantie de travailler avec des professionnels expérimentés, à votre écoute depuis 18 ans.
Nous vous aiderons avant tout à développer la complicité qui vous unit à Truf et à faire de vous un duo.

Nous serons de retour dès le 25 mai. La reprise sera chargée. N'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui par mail ou message vocal, pour être certain d'avoir une place pour bien démarrer la vie avec votre chiot.
 


 

Aucun commentaire: