Rechercher dans ce blog

samedi 21 décembre 2019

Joyeuses fêtes!

L'heure des vacances de Noël a sonné à l'Université des chiens!
Nous serons de retour dès le vendredi 3 janvier mais répondrons volontiers à vos demandes de renseignements. Alors laissez nous un message vocal ou un mail sans hésiter.

Quelle belle année fût 2019 : pour nos 15 ans, nous avons battu notre record d'étudiants avec 207 Truf inscrites! Rencontre d'un jour pour un bilan comportemental ou de toute une vie de chien puisque nombreux sont ceux qui restent très longtemps. Clin d'oeil à notre doyen C'boïna qui fréquente l'Université depuis septembre 2007, talonné de près par Denver inscrit depuis mai 2008. 
Beaucoup d'entre vous viennent de loin et nous avons des élèves dans les 2 Savoie et jusque dans l'Ain. Je dois avouer que nous sommes fiers de provoquer un tel engagement!
Victimes de notre succès, nous avions stoppé les inscriptions fin novembre. C'est reparti de plus belle puisque la première quinzaine de janvier est d'ores et déjà complète. Des places sont disponibles en 'maternelle' ainsi qu'à l'agility du vendredi matin. Nous en profitons pour souhaiter une bonne continuation à Ushi, Maya, Panaya, Patch, Paddington, Chewbacca, Padmé, Ponny, Oona, Poscket et Potter qui viennent de terminer leurs forfaits d'éducation. Avec des maîtres aussi engagés auprès de leur chien, nul doute que vos vies de Truf seront douces!

Malgré cette affluence record toute au long de l'année, nous restons fidèles à nos principes : la qualité de notre relation avec vous et de notre travail d'éducateur canin sont toujours notre priorité. Les cours collectifs restent à effectifs limités (maxi 8 chiens) et pour leur équilibre, nous ne mélangeons jamais les jeunes chiens avec des adultes en ré-éducation ou à troubles du comportement. 

Nous continuons plus que jamais à travailler en collaboration avec notre réseau  de professionnelles pour vous offrir les meilleurs conseils et services possibles. Nous sommes fermement convaincu qu'il est illusoire de vouloir être 'multi-compétents' et qu'ensemble nous vous offrons ce qu'il y a de mieux pour votre Truf.

Pour finir cette année en sourire, voici les selfies que vous nous avez envoyé pour le 'défi 2019'. Ces photos, tout comme vos recommandations et témoignages, sont nos plus belles récompenses. Elles illustrent à merveille notre devise 'complicité 'Homme-chien'.
Belles fêtes de famille à tous!

























Aucun commentaire: