Vous aimez le site? Suivez nous en live!

  

mardi 26 novembre 2013

Livre d'or


Coucou c'est moi Garry, un scottish de 2 ans et demi!!!
Avant de connaître l'université des chiens, tous mes compères étaient un danger pour moi, qu'il soit petit (même bébé) ou grand, fille ou garçon.
Je me méfiais..... Et vraiment je n'étais pas commode.... n'est-ce-pas Agnès ? A notre première rencontre, j'ai failli croquer un bébé bouledogue français. Et là, j'ai eu droit à mon premier plaquage au sol, je peux vous dire que je n'étais pas bien fier!!!!
Donc,  j'ai pris des cours particuliers avec Greg et Helips.....
Depuis que je fréquente l'Université des Chiens, j'ai compris que les autres chiens ne sont pas des dangers, mais qu'ils peuvent être des copains de jeu et maintenant je ne suis plus sur mes gardes quand je vais me promener avec mes maîtres, je ne tire plus sur ma laisse et vous savez quoi ??! Je marche 'aux pas'. Super non ??? Et mes maîtres sont très contents.
De grosses léchouilles à Greg et Helips (on est copains maintenant).
J'attends avec impatience le printemps pour vous retrouver, me faire d'autres copains et pour continuer mes progrès. 
Un grand merci à Greg et Helips de la part de mes maîtres et de moi.