Vous aimez le site? Suivez nous en live!

  

vendredi 12 décembre 2008

LA HONTE!!!!

Un message d'une de mes élèves, reçu cette semaine. Ca se passe de commentaires.....
' Mes 2 chiens se sont faits tirés dessus à la carabine. Sheitan s'est fait recoudre le muscle de l'épaule et les plaies. Il est en arrêt de "course" et en restriction de déplacements pendant 8 jours (hospitalisé 2 jours minimum). Quand à Inca, elle a eu pose de broches sur 2 fractures (1 ouverte) de la patte avant, elle s'est fait également recoudre plusieurs tissus puis les plaies. Son os ayant une possibilité d'infection, on sera s'il faut l'amputer dans 3 ou 4 jours (hospitalisée une semaine minimum).'
et le lendemain : 'Je suis passé voir mes chiens aujourd'hui, Sheitan reste jusqu'à samedi et il est en "arrêt" 1 mois. Par contre Inca reste jusqu'à lundi pour le moment et le vétérinaire m'a dit que son nerf avait été gravement touché , qu'elle n'avais plus le reflexe d'orienter sa patte correctement et que si demain il n'y avait pas d'amélioration il l'amputera...'